Séance nouveau né studio à domicile en Charente Maritime

Posted on

Je vous présente la jolie petite Emma, que j’ai rencontré pour ses 3 mois pour une mini séance nouveau né.

Ses parents avais reçu une carte cadeau à la naissance de cette petite princesse mais la séance n’avais pas pu se réaliser dans le délai impartie du a des problèmes de santé de la belle Emma.

Lorsque la séance nouveau né ne peux pas se réaliser dans les 15 premiers jours du bébé ce n’est pas grave. A tout âge de vos enfants nous pourrons faire de belles photos. La seule chose à prendre en compte est son bien être et donc nous ne ferons pas de posing car à cet age, nous ne pouvons plus en faire du à la morphologie du bébé qui ne nous le permet plus. Nous réalisons des photographies plus simple, plus naturels et le plus souvent orienté sur les expressions du bébé. Étant plus limité dans les photos de bébé seul du a l’age et à la sécurité, nous avons orienté la séance davantage sur des photos de famille.

Un super cadeau qui leur offrait de magnifique souvenir de leur poupée et des photos en famille.

Lors des séances naissance nous réalisons des photos du bébé seul mais aussi avec ses parents, ses frères et sœurs si il en a et des photos de famille complète.

Photographe à domicile c’est donc chez eux, que j’ai installé mon studio pour photographié cette poupée qui à été souriante tous le long de la séance.

Un vrai plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *