Photographe nouveau né -studio – Rochefort

Posted on

Vous attendez un heureux évènement et souhaitez en garder de merveilleux souvenir.

L’arrivée de votre bébé dans votre famille est un moment important. Immortaliser pour toujours ce petit être. Gardez des souvenirs de tous ces petits détails qui vont très vite changer. Sa petite bouille de bébé, ses petits petons, son petit nez…

Les séances nouveau né se déroule entre 5 et 15 jours après la naissance pour un bébé né à terme. C’est pourquoi il est important de réserver votre séance pendant votre grossesse.

Je vous accueil dans mon tout nouveau studio au 30 avenue Leon Gambetta à Rochefort, dans un endroit cosy et chaleureux, où je prendrais soin de votre bébé avec tout le confort pour vous et pour lui.

Lors de sa séance photo nous réaliserons des photos de bébé seul dans différents décor que je vous présenterais avant de commencer la séance. Je personnalise mes décors en fonction de vos préférence de couleur sur lesquelles nous auront échanger en amont avant la séance. Et nous terminerons pas des photo de famille et de fratrie.

Chaque séance est unique car je m’adapte au rythme de votre bébé, nous prenons le temps afin de vous produire des photographie unique, adapté à votre enfant et surtout dans les règles de sécurité necessaire à son bien être.

Je vous laisse découvrir quelques images réaliser lors de séance naissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *